Contacter le Fournisseur? fournisseur
Aileen Ms. Aileen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Système d'analyse d'urine > Analyse d'urine > instrument d'analyse d'urine de test de diagnostic médical d'hôpital
instrument d'analyse d'urine de test de diagnostic médical d'hôpital
instrument d'analyse d'urine de test de diagnostic médical d'hôpital
  • instrument d'analyse d'urine de test de diagnostic médical d'hôpital
  • instrument d'analyse d'urine de test de diagnostic médical d'hôpital

instrument d'analyse d'urine de test de diagnostic médical d'hôpital

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Box
    Délai de livraison: 20 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: YD-200

Model Number: YD-200

Type: Urine Analysis

Brand Name: MDK Or Neutral Or OEM

Instrument Classification: Class II

Certificate: Certificate: FDA,CE,ISO

Language: Enlglish

Additional Info

Détails d'emballage: 1 set dans un carton

marque: MDK

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jilin, Chine (continentale)

Certificats : FDA CE IOS

Hafen: Dalian,Beijing,Shenzhen

Description du produit

Analyse d'urine
Une analyse d'urine est généralement ordonnée lorsqu'un médecin soupçonne un enfant d'avoir une infection des voies urinaires ou un problème de santé pouvant entraîner une anomalie dans l'urine. Ce test peut mesurer:
la présence de globules rouges et blancs
la présence de bactéries ou d'autres organismes
la présence de substances, telles que le glucose, qui ne devraient généralement pas se retrouver dans l'urine
le pH, qui montre à quel point l'urine est acide ou basique
la concentration de l'urine
Parfois, lorsque l’urine contient des globules blancs ou des protéines, ou que les résultats du test semblent anormaux pour une autre raison, c’est à cause de la façon dont l’urine a été collectée ou à quelle date. Par exemple, un enfant déshydraté peut avoir une urine concentrée (plus foncée) ou une petite quantité de protéines dans l’urine. Mais cela ne signifie peut-être pas qu'il y a un problème de santé. Une fois que l'enfant est réhydraté, ces résultats "anormaux" peuvent disparaître. En fonction de la quantité de protéines ou d'autres cellules dans l'urine, le médecin peut répéter le test d'urine à un autre moment, juste pour s'assurer que tout est revenu à la normale.


Comment se fait une analyse d'urine
Dans la plupart des cas, l’urine est collectée dans un récipient propre, puis une petite bande de plastique sur laquelle se trouvent des taches de produits chimiques (la jauge adhésive) est placée dans l’urine. Les taches changent de couleur pour indiquer, par exemple, la présence de globules blancs ou de glucose.
Ensuite, le médecin ou le technologue de laboratoire examine également le même échantillon d'urine sous un microscope afin de rechercher d'autres substances indiquant des conditions différentes.
Si le test bandelette ou le test microscopique indique des globules blancs, des globules rouges ou des bactéries (signes possibles d'infection des reins ou de la vessie), le médecin peut envoyer l'urine à un laboratoire pour une culture d'urine afin d'identifier la bactérie susceptible d'être infectée. causant l'infection.
Obtenir un échantillon d'urine. Il peut être difficile d’obtenir des échantillons d’urine d’enfants pour rechercher une éventuelle infection. En effet, la peau autour de l’ouverture urinaire (urètre) abrite normalement certaines des mêmes bactéries qui causent les infections urinaires. Si ces bactéries contaminent l'urine, les médecins pourraient ne pas être en mesure d'utiliser l'échantillon pour savoir s'il existe ou non une infection réelle.
Pour éviter cela, la peau entourant l'ouverture urinaire doit être nettoyée et rincée immédiatement avant la collecte de l'urine. Selon cette méthode, le patient (ou le parent) nettoie la peau, puis l'enfant urine, s'arrête momentanément (si l'enfant est assez âgé pour coopérer), puis urine à nouveau dans le récipient de collecte. L'objectif est de capturer l'urine "au milieu".
Dans certains cas (par exemple, si un enfant n’est pas entraîné aux toilettes), le médecin ou l’infirmière insère un cathéter (un tube souple et étroit) dans l’ouverture des voies urinaires dans la vessie pour prélever un échantillon d’urine. Dans certaines situations, un sac stérile peut être placé autour de la couche d’un bébé pour recueillir un échantillon d’urine.
Si vous avez des questions sur les tests d’urine, parlez-en à votre médecin.

Urine Analyzer 1

Urine Analyzer 6

paramètres du produit

Items
Sensitivity
Analyzer Range
Visual Range
Leukocytes (ca cells/µL)
5-15
Neg.-500
Nitrite (µmol/L)
13-22
Neg.-Pos
Urobilinogen (µmol/L)
3.2-16
3.4-135
Protein (g/L)
0.15-0.3
Neg.-3.0
Neg.-20.0
pH
5.0-9.0
5.0-8.5
Blood(ca cells/µL)
5-15
Neg.-200
Specific Gravity
1.005-1.030
1.000-1.030
Ascorbic Acid (mmol/L)
0.5-0.6
0-5.0
0-6.0
Ketone (mmol/L)
0.5-1.0
Neg.-7.8
Neg.-16
Bilirubin (µmol/L)
8.6-17
Neg.-100
Glucose (mmol/L)
2.8-5.5
Neg.-55
Neg.-55
Microalbumin (g/L)
0.10-0.15
Neg.->0.15
Neg.-0.15

5


Certificat:

Fda


Expédition et emballage de nos bandelettes de test cétoniques pour l'urine:

Packing 1

À propos de la société:

Nous sommes un fabricant professionnel de bandelettes de test d’urine médicales, analyseur d’urine, machine de test sanguin, dispositifs médicaux, en particulier les bandelettes de test d’urine, dont leucocytes, nitrite, urobilinogène, protéines, pH, sang, densité, cétone, bilirubine, glucose, micro albumine, calcium et créatinine. Tous ont un prix compétitif ainsi qu'une bonne qualité. Nous avons été le fournisseur fidèle d'Amazon aux États-Unis et de certains clients de différents pays, tels que la France, l'Inde, l'Indonésie et l'Afrique du Sud.

Notre capacité d'OEM pour le papier de test de cétone de bandelette de test d'urine:

Nous pouvons fournir l'emballage OEM. Nous fournissons non seulement le service OEM, mais également l'assistance technique.

Plus de 25 ans d’expérience en recherche et développement pour notre ingénieur en chef. La moyenne de l’équipe de recherche et développement compte plus de 5 ans d’expérience professionnelle.

Tous les produits d'urine:

Urine Strips




Groupes de Produits : Système d'analyse d'urine > Analyse d'urine

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Aileen
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Aileen Ms. Aileen
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Urine Analysis System > Urine Analysis > hospital medical diagnostic test urinalysis instrument
hospital medical diagnostic test urinalysis instrument
hospital medical diagnostic test urinalysis instrument
  • hospital medical diagnostic test urinalysis instrument
  • hospital medical diagnostic test urinalysis instrument

hospital medical diagnostic test urinalysis instrument

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Box
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YD-200

Model Number: YD-200

Type: Urine Analysis

Brand Name: MDK Or Neutral Or OEM

Instrument Classification: Class II

Certificate: Certificate: FDA,CE,ISO

Language: Enlglish

Additional Info

Packaging: 1 set in a carton

Brand: MDK

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Jilin, China (Mainland)

Certificate: FDA CE IOS

Port: Dalian,Beijing,Shenzhen

Product Description

Urinalysis
A urinalysis is usually ordered when a doctor suspects that a child has a urinary tract infection (UTI) or a health problem that can cause an abnormality in the urine. This test can measure:
the presence of red and white blood cells
the presence of bacteria or other organisms
the presence of substances, such as glucose, that usually shouldn't be found in the urine
the pH, which shows how acidic or basic the urine is
the concentration of the urine
Sometimes, when the urine contains white blood cells or protein, or the test results seem abnormal for another reason, it's because of how or when the urine was collected. For example, a dehydrated child may have concentrated (darker) urine or a small amount of protein in the urine. But that might not mean that there's a health problem. Once the child is rehydrated, these "abnormal" results may disappear. Depending on the amount of protein or other cells in the urine, the doctor may repeat the Urine Test at another time, just to make sure that everything is back to normal.


How a Urinalysis Is Done
In most cases, urine is collected in a clean container, then a small plastic strip that has patches of chemicals on it (the dipstick) is placed in the urine. The patches change color to indicate things like the presence of white blood cells or glucose.
Next, the doctor or laboratory technologist also usually examines the same urine sample under a microscope to check for other substances that indicate different conditions.
If the dipstick test or the microscopic test shows white blood cells, red blood cells, or bacteria (possible signs of a kidney or bladder infection), the doctor may send the urine to a lab for a urine culture to identify the bacteria that may be causing the infection.
Getting a urine sample. It can be difficult to get urine samples from kids to test for a possible infection. That's because the skin around the urinary opening (urethra) normally is home to some of the same bacteria that cause UTIs. If these bacteria contaminate the urine, the doctors might not be able to use the sample to tell if there is a true infection or not.
To avoid this, the skin surrounding the urinary opening has to be cleaned and rinsed immediately before the urine is collected. In this "clean-catch" method, the patient (or parent) cleans the skin, the child then urinates, stops momentarily (if the child is old enough to cooperate), then urinates again into the collection container. Catching the urine in "midstream" is the goal.
In some cases (for instance, if a child is not toilet trained), the doctor or nurse will insert a catheter (a narrow, soft tube) through the urinary tract opening into the bladder to get the urine sample. In certain situations, a sterile bag can be placed around a baby`s diaper area to collect a urine sample.
If you have any questions about urine tests, talk with your doctor.

Urine Analyzer 1

Urine Analyzer 6

product parameters

Items
Sensitivity
Analyzer Range
Visual Range
Leukocytes (ca cells/µL)
5-15
Neg.-500
Nitrite (µmol/L)
13-22
Neg.-Pos
Urobilinogen (µmol/L)
3.2-16
3.4-135
Protein (g/L)
0.15-0.3
Neg.-3.0
Neg.-20.0
pH
5.0-9.0
5.0-8.5
Blood(ca cells/µL)
5-15
Neg.-200
Specific Gravity
1.005-1.030
1.000-1.030
Ascorbic Acid (mmol/L)
0.5-0.6
0-5.0
0-6.0
Ketone (mmol/L)
0.5-1.0
Neg.-7.8
Neg.-16
Bilirubin (µmol/L)
8.6-17
Neg.-100
Glucose (mmol/L)
2.8-5.5
Neg.-55
Neg.-55
Microalbumin (g/L)
0.10-0.15
Neg.->0.15
Neg.-0.15

5


Certificate:

Fda


Shipping and Packing of our urine Ketone Test Strips:

Packing 1

About company:

We are a professional manufacturer of medical Urine Test Strips,Urine Analyzer,blood testing machine, medical devices, especially the urine test strips are core product, including leukocytes,nitrite,urobilinogen,protein,pH,blood,specific gravity,ketone,bilirubin,glucose,micro albumin,Calcium and Creatinine.All of have competitive price as well as good quality, We have been the faithful supplier on Amazon in USA and some customers in different countries,such as French,India,Indonesia,and South Africa.

Our OEM capacity for Urine Test Strip Ketone Test Paper:

OEM packing can be provided by us.We not only provide OEM serice,but also technical support.

More than 25 years research and development experiences for our Chief engineer.R&D team average have more than 5 years working experience.

All urine products:

Urine Strips




Looking for ideal Medical Diagnostic Test Urinalysis Instrument Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hospital Medical diagnostic test kit are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Test Urinalysis Instrument. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Urine Analysis System > Urine Analysis

Email to this supplier
  • Ms. Aileen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry