Contacter le Fournisseur? fournisseur
Aileen Ms. Aileen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Système d'analyse d'urine > Test d'urine > Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
  • Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
  • Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
  • Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K
  • Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K

Bandelettes de cétone et de glucose Bandelettes de test d'urine 2K

Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: URS-2K-0004

Description du produit

Description du produit



Les bandelettes urinaires protéinées sont divers tests d’urine à des fins de diagnostic. Un système d'analyse d'urine est l'une des méthodes les plus courantes de diagnostic médical. Le mot est un bagage des mots urine et analyse. D'autres tests sont la culture d'urine et les niveaux d'électrolyte d'urine.


Les équipements d'analyse d'urine sont généralement commandés lorsqu'un médecin soupçonne un enfant d'avoir une infection des voies urinaires ou un problème de santé pouvant entraîner une anomalie dans l'urine. Ce test peut mesurer:
la présence de globules rouges et blancs
la présence de bactéries ou d'autres organismes
la présence de substances, telles que le glucose, qui ne devraient généralement pas se retrouver dans l'urine
le pH, qui montre à quel point l'urine est acide ou basique
la concentration de l'urine
Parfois, lorsque l’urine contient des globules blancs ou des protéines, ou que les résultats du test semblent anormaux pour une autre raison, c’est à cause de la façon dont l’urine a été collectée ou à quelle date. Par exemple, un enfant déshydraté peut avoir une urine concentrée (plus foncée) ou une petite quantité de protéines dans l’urine. Mais cela ne signifie peut-être pas qu'il y a un problème de santé. Une fois que l'enfant est réhydraté, ces résultats "anormaux" peuvent disparaître. En fonction de la quantité de protéines ou d'autres cellules dans l'urine, le médecin peut répéter le test d'urine à un autre moment, juste pour s'assurer que tout est revenu à la normale.



2K Urine Test Strips
2K Urinalysis Strips
Glucose Ketone Strips
2K Urine Test Strips
Emballage et Livraison
Packing & Delivery

Expédition rapide porte à porte 3-5 jours arrivent

By Express: Fournissez le service porte à porte Amazon de FBA USA, UK, Canada

DHL / FEDEX / UPS / TNT Porte à porte
Par air: à l'aéroport / par air à porte

Par la mer: à mettre à l'abri ou à la porte



Présentation De L'Entreprise

Factory2
La société Changchun Medicon Technology Development Co., Ltd. est spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente d'appareils médicaux et de réactifs. Nous sommes un fabricant professionnel de bandelettes de test d'urine médicales, d'analyseurs d'urine, de machines de test sanguin, de dispositifs médicaux, en particulier de bandelettes de test d'urine, notamment les leucocytes, les nitrites, l'urobilinogène, les protéines, le pH, le sang, la densité, la cétone, la bilirubine , glucose, micro albumine, calcium et créatinine. Tous ont un prix compétitif ainsi que de bonne qualité. Nous avons été le fournisseur fidèle d'Amazon aux États-Unis et de certains clients dans différents pays, notamment en France, en Inde, en Indonésie et en Afrique du Sud. Si l'un des articles vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons un service attentionné.


Groupes de Produits : Système d'analyse d'urine > Test d'urine

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Aileen
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Aileen Ms. Aileen
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Urine Analysis System > Urine Test > Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
  • Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
  • Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
  • Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips
  • Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips

Glucose Ketone Strips 2K Urine Test Strips

Contact Now

Basic Info

Model No.: URS-2K-0004

Product Description

Product Description



Protein Urine Strips are various tests of urine for diagnostic purposes. A Urine Analysis System is one of the most common methods of medical diagnosis. The word is a portmanteau of the words urine and analysis. Other tests are urine culture and urine electrolyte levels.


A Urinalysis Equipments are usually ordered when a doctor suspects that a child has a urinary tract infection (UTI) or a health problem that can cause an abnormality in the urine. This test can measure:
the presence of red and white blood cells
the presence of bacteria or other organisms
the presence of substances, such as glucose, that usually shouldn't be found in the urine
the pH, which shows how acidic or basic the urine is
the concentration of the urine
Sometimes, when the urine contains white blood cells or protein, or the test results seem abnormal for another reason, it's because of how or when the urine was collected. For example, a dehydrated child may have concentrated (darker) urine or a small amount of protein in the urine. But that might not mean that there's a health problem. Once the child is rehydrated, these "abnormal" results may disappear. Depending on the amount of protein or other cells in the urine, the doctor may repeat the Urine Test at another time, just to make sure that everything is back to normal.



2K Urine Test Strips
2K Urinalysis Strips
Glucose Ketone Strips
2K Urine Test Strips
Packing & Delivery
Packing & Delivery

Fast Shipping Door to Door 3-5 days Arrive

By Express: Provide FBA USA , UK, Canada Amazon door to door service

DHL / FEDEX/UPS/ TNT Door to door
By Air: To airport / by air to door

By Sea: To harbour or to door



Company Introduction

Factory2
Changchun Medicon Technology Development Co., Ltd. specializes in the research and development, production and sales of medical appliances and Reagents. We are a professional manufacturer of medical Urine Test Strips, Urine Analyzer, blood testing machine, medical devices, especially the urine test strips are our core product, including leukocytes, nitrite, urobilinogen, protein, pH, blood, specific gravity, ketone, bilirubin, glucose, micro albumin, Calcium and Creatinine. All of them have competitive price as well as good quality. We have been the faithful supplier on Amazon in USA and some customers in different countries, such as French, India, Indonesia, and South Africa. Should any of items you are interested in, don't hesitate to contact us. We will provide considerate service to you.


Looking for ideal 2K Urine Test Strips Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2K Urinalysis Strips are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glucose Ketone Strips. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Urine Analysis System > Urine Test

Email to this supplier
  • Ms. Aileen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry